Carte F&B Bar snacking MEETT.

Parcourez notre carte et faites votre choix avant de vous rendre en caisse !

Notre carte est susceptible d’évoluer, certains produits pourraient ne pas y figurer, n’hésitez pas à vous renseigner auprès de notre équipe.

Le bar

EAUX
Perrier (50cl) : 3,50€

Eau (50cl) : 2,00€

SODAS
Pepsi (50cl) : 3,50€

Pepsi max (50cl) : 3,50€
Seven up (50cl) : 3,50€
Lipton (50cl) : 3,50€

ALAIN MILLAT (Produit bio)
Nectar (20cl) : 3,50€

Jus de fruits (20cl) : 3,50€
Thé glacé (20cl) : 3,50€

ALCOOL
Vin rouge – rosé – blanc (12,5cl) : 2,50€

Pression (25cl) : 3,00€
Pression ( 50cl) : 6,00€
Panaché 1664 (25cl) : 3,00€

BOISSONS CHAUDES
Café / déca / noisette : 1,50€

Double expresso : 2,50€
Thé : 2,00€
Chocolat chaud : 2,50€

VIENNOISERIES
Croissant – chocolatine : 1,50€

SANDWICH FROID
Le classique (jambon, emmental) : 6,00€
Poulet (poulet, parmesan) : 6,00€
Végétarien (mozzarella, légumes) : 7,00€
Saumon (pain brioché, saumon) : 7,50€

SANDWICH CHAUD : 7,00€
(prêt en 1 minute) 

Focaccia, burger ou croque-monsieur selon les événements

SALADES
César : 7,50€
Poke Bowl : 8,00€
Coquillette mozza : 7,50€

Buddha bowl : 7,50€

CHIPS : 1,50€

DESSERT
Banoffee : 4,00€
Mousse chocolat : 4,00€
Muffin chocolat : 3,00€
Tiramisu : 4,00€
Salade de fruits : 4,00€

Tartelette : 4,00€

CONFISERIES (Mars – Snickers – Lion) : 1,50€

Prix comptoir 2024
(Prix nets – Service compris)

Nos viandes proviennent d’UE et hors UE (poulet)

Besoin d'une pause gourmande 100% artisanale 100% locale ...

Madeleine gourmande : 1,50 €
Citron meringué, cœur fondant crème de citron

Chocolat lait cœur fondant praliné aux éclats de noisettes …

Mad Cookies : 3,00 €
Amande et caramel

Cookie Traditionnel : 3,00€
Pépites chocolat

En détail

SANDWICH

Le classique : Baguette traditionnelle, jambon blanc, emmental.
Poulet : Baguette traditionnelle, sauce tzatzíki menthe estragon, filet de poulet label rouge, mesclun, copeaux de parmesan et oignons frits.
Végétarien : Baguette traditionnelle, tapenade d’aubergines à la tomate, courgettes marinées, tomates confites, mesclun, mozzarella di buffala et crème balsamique.
Saumon: Pain brioché, tartare concombre à l’aneth, saumon fumé roquette tomate confite et pickles d’oignon rouge.

SALADES

César : Salade romaine, poulet rôti, œuf poché, parmesan, tomate confite, sauce césar.
Poke Bowl : Riz vinaigré, fèves de soja, tomate confite, avocat, mangue, saumon fumé
Buddha bowl: Lentille verte, courgette, chou rouge, petit pois, falafel
Coquillette Mozza: Coquillette, petits pois, mozzarella di buffala, échalotte, ciboulette, crevette, piment

Rendez-vous au comptoir de nos bars snacking
MEETT, Halls du Parc des Expositions

Contacter Toulouse Events

Dites-nous tout.

La mission première de Toulouse events avec le MEETT est d’organiser et accueillir des événements générateurs de valeurs, de dynamiques économiques et commerciales et d’opportunités de développement.

Contacter Toulouse Events

Dites-nous tout.

La mission première de Toulouse events avec le MEETT est d’organiser et accueillir des événements générateurs de valeurs, de dynamiques économiques et commerciales et d’opportunités de développement.

La responsabilité sociétale des entreprises (RSE) est définie par la commission européenne comme l’intégration volontaire par les entreprises de préoccupations sociales et environnementales à leurs activités commerciales et leurs relations avec les parties prenantes.
Si la RSE est la mise en pratique des actions durable appliquée pour les entreprises, le sigle ESG désigne les critères Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance à prendre en compte pour évaluer une politique RSE.

Le premier objectif du Groupe GL events consiste à réduire son empreinte carbone avec pour cible la réduction de 25% de la consommation d’énergie. Des mesures ont été prises pour y parvenir, notamment avec un plan de sobriété énergétique ambitieux, en favorisant les énergies renouvelables, en encourageant les transports et la mobilité décarbonés et en mesurant son empreinte carbone.
GL events a également construit une trajectoire de réduction des émissions.

Le deuxième objectif est de limiter l’utilisation de produits à usage unique et maximiser son économie circulaire. Le Groupe a mis en place une politique d’éco-conception afin de maximiser par rotation des actifs la réduction des déchets, et GL events travaille continuellement à améliorer le tri et la valorisation des déchets.

Le troisième objectif consiste à développer la diversité et les territoires à travers les partenariats et les actions GLO-CAL. GL events est engagé dans des actions de solidarité et de philanthropie. Le Groupe encourage les achats responsables et soutient l’ESS (Économie Sociale et Solidaire). GL events croit également que la diversité est une force et la promeut à travers ses valeurs éthiques et entrepreneuriales.

Les principaux résultats de cette stratégie démontrent :

  •  
  • Une baisse de 22% des émissions en 2022 en comparaison avec
    les données publiées en 2019 sur les 3 scopes.
  • 52% de l’électricité Groupe (France et International) est qualifiée de renouvelable, dont 100% des sites Venues en France sont fournis en électricité renouvelable.
  • Une augmentation de 12 points du taux de tri. Le Groupe est
    passé de 32% en 2019 à 44% en 2022.
La vision RSE du Groupe est incarnée opérationnellement par la division GreenTech+. Celle-ci propose 9 salons dédiés à l’accélération de la transition écologique par des salons produits et des salons filières. Ce nouvel ensemble du Groupe GL events s’engage à accompagner les acteurs de la filière dans leur développement, à rechercher les solutions de demain et à diriger de plus en plus nos concitoyens vers l’éco-responsabilité.